Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Street, Arts & Rock'n Roll
11 septembre 2010

When you're strange...au Cinéma des Cinéastes

P6140030Le sexy, le charismatique Jim Morrison nous en met plein la vue dans ce documentaire de Tom DiCillo.

Le narrateur n'est autre que Johnny Depp. Exclusivement composé d’images d’archives, dont certaines inédites, le film déroule un portrait élégiaque et intimiste du groupe phare de la contre-culture U.S.

P6140023

 

 

"If the doors of perception were cleansed every thing would appear to man as it is, infinite. For man has closed himself up, till he sees all things thru' narrow chinks of his cavern." William Blake

P6140018

Allez voir ce film plein d'émotion au Cinéma des cinéastes à deux pas de la place Clichy car c'est un petit cinéma de quartier intimiste.

Il nous transporte telle une groupie dans les bras de Jim. Il est partout et on l'aime, on a envie de le toucher, de pleurer, d'hurler "Jiiiiiim ! !" quand il chante et qu'il se trémousse sur la scène !

Je vous encourage à vous plonger dans ce passage de la vie des Doors, ainsi, Je ne vous offrirai qu'une seule citation de Jim qui n'est même pas tirée du film : "Some of the worst mistakes of my life have been haircuts." Les autres allez les découvrir par vous même !

http://morrison.visionlibre.net/index.php?navi=thedoors

Publicité
Commentaires
J
Cool cet article. Le film très chouette aussi.
Street, Arts & Rock'n Roll
Publicité
Derniers commentaires
Publicité