Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Street, Arts & Rock'n Roll
12 septembre 2010

Un mur nouveau s'ouvre pour l'Européen

Le 11 septembre 2010, c'était l'évènement à l'Européen - rue Biot 75017 -

P9110082Jef Aerosol, Jérôme Mesnager et Mosko se sont associés pour repeindre le mur du théatre.

Venus les soutenir dans ce projet étaient présents des admirateurs de street art, l'équipe de la galerie Ligne 13 et d'autres artistes tels que Artiste Ouvrier, FKDL, ME-Paris, ...

P9120024

Richard Bohringer fut aussi de la partie puisqu'il jouait le soir dans ce même théatre la piece : "Traîne pas trop sous la pluie".

Aucun risque, le soleil était bien présent et la bonne humeur aussi.

Une très belle après-midi et de bien belles rencontres.

P9120010

Publicité
Commentaires
S
bonjour,<br /> Si vous avez envie de découvrir mes créations, venez au vernissage de ma prochaine expo.<br /> http://www.facebook.com/event.php?eid=223556084356575<br /> http://www.brancion-paris15.asso.fr/Cevennes/pages/expos.html<br /> <br /> cordialement<br /> S Masset
N
super blog avec plein de choses interessantes ,je photographie depuis peu les grafs,tags et pochoirs et je decouvre les oeuvres de ces artistes et de temps en temps je peux mettre un nom dessus <br /> bravo encore et j y reviendrais sous peu<br /> Noel
P
si j'avais su que Richard était là...
Street, Arts & Rock'n Roll
Publicité
Derniers commentaires
Publicité