Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Street, Arts & Rock'n Roll
7 octobre 2010

La cité florale

P6140046

 

Un petit havre de paix au milieux des buildings. Des habitants tranquilles et charmants.               

            P6140051   P6140053

Chaque rue comme vous le voyez porte un nom de fleurs et les jardins des maisons sont très fleuris eux aussi. C'est un endroit calme qui respire l'esprit village. A découvrir !   

P6140048

P6140049        

Publicité
Commentaires
F
Pff je me rends compte que je ne connais vraiment rien à rien à Paris ! Heureusement que tu es là, je découvre tout plein de choses ;)
S
Je n'avais pas vu cet article avant mon commentaire précédent! C'est un de mes endroits préférés de Paris.
O
J'adore tes photos !! Elles sont terribles ! Magnifique : Ca donne envie de se balader un peu plus souvent sur Paris ...
L
C'est à Paris? Wouah c'est vraiment mignon comme petit coin de verdure.
Street, Arts & Rock'n Roll
Publicité
Derniers commentaires
Publicité