Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Street, Arts & Rock'n Roll
10 novembre 2010

The Steet Art Stencil Book : Un livre pour les fans de pochoirs urbains

untitled

Lors de mon séjour à Barcelone, j'ai découvert dans une librairie un superbe ouvrage sur les pochoirs urbains : The Street Art Stencil Book.

Je vous le conseille car il est formidablement bien illustré.

C215

Chaque page regorge de photos de pochoirs d'artistes tels que BToy, Jef Aerosol, C215, Blek le Rat, Eine, Eelus, Borf, Aiko et bien d'autres.

Ce livre préfacé par Blek le Rat himself - le père du pochoir urbain - fourni de façon succincte :

- la biographie des artistes,

- de nombreuses photos de pochoirs pris dans les rues de villes du monde entier,

- un pochoir détachable de chaque artiste (que l'on peut utiliser si l'on veut à son tour s'adonner à cet art chez soi ou sur un vieux mur ;-).

Publicité
Commentaires
G
Je ne peux pas l'empècher de le feuilleter tous les jours ;-)
C
Belle decouverte! il a l'air génial ce livre, tout a fait pour moi. je le veux!
Street, Arts & Rock'n Roll
Publicité
Derniers commentaires
Publicité