Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Street, Arts & Rock'n Roll
2 février 2011

C215 : Street Art, Stencils & Graphic Poetry

Un artiste urbain pochoiriste exceptionnel, une référence du street art dans le monde, un style et une signature unique.

Son QG c'est Vitry-sur-Seine, mais ce grand voyageur exprime son talent partout et dans les plus grandes villes du globe.

Ses oeuvres telles des empreintes représentent des personnages émouvants avec des expressions aussi précises que s'ils avaient été pris en photo.

Ce sont des gens comme vous et moi : enfants, animaux, vieux, exclus, personnages du quotidien,...

Ils sont dans la rue et ils lui appartiennent.

Dans ces grandes villes peuplées d'anonymes, les oeuvres de C215 rendent aux gens leur côté unique et exceptionnel.

P7050033

P7050032

P7040007

PB030210

P7050045

Des photos, des infos...

- Flickr C215 - http://www.flickr.com/photos/c215/show/ 

- Street Love - http://www.streetlove.fr/artiste/c215-itw.html 

- Frenchies in Paris - http://frenchiesinparis.over-blog.com/article-c215-a-la-galerie-itinerrance-61426046.html 

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup ses personnages et son trait de crayon
C
J'adore!! et merci pour le lien! sheily, vitry sur seine est un musée à ciel ouvert autant pour les oeuvres de C215 que pour du street art de qualité, si tu n'as jamais été, une visite s'impose!
S
C'est fou! Je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir ailleurs qu'en photo...
Street, Arts & Rock'n Roll
Publicité
Derniers commentaires
Publicité