Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Street, Arts & Rock'n Roll
15 mars 2011

Ludo : "Nature's Revenge"...une histoire naturelle

P7040067

Ludo colle des fleurs sur les murs.

J'ai bien aimé celle-ci car de près elle est tellement grosse qu'on arrive pas trop à savoir ce que c'est. Lorsqu'on recule on perçoit cette forme.

Il signe "Nature's revenge", un appel au respect de la nature, respect des autres tout simplement.

Lorsque l'homme quitte un lieu, la nature reprend tout naturellement ses droits, lorsque je vois cette fleur sur les murs je repense à ce documentaire que j'avais vu sur Arte et sur l'effet qu'a eu sur la nature le départ de l'homme suite à la catastrophe de Tchernobyl.

Je ne crois pas que Ludo va si loin mais chacun interprête l'art à sa façon et c'est ce que m'évoque cette "fleur satellite".

 

Publicité
Commentaires
Street, Arts & Rock'n Roll
Publicité
Derniers commentaires
Publicité