Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Street, Arts & Rock'n Roll
4 août 2011

Un squelette qui gît rue de l'Abbaye...C'est fun !

Ce matin, je suis tombée sur ce squelette rose flashy tout fraîchement bombé à même le sol. Notez la cage thoracique et le grand sourire !

P8030241

Les passants avaient tous des réactions positives (globalement, c'est beau, original et amusant) à la vue du pauvre bougre mais j'ai tout de même remarqué qu'aucun n'a marché dessus !

Réticence naturelle ? Crainte ? Respect ?...

C'est tout de même la représentation d'un mort après tout.

P8030240

Publicité
Commentaires
G
Alors là je dis merci Jaco ! Ca c'est de l'info et je vais me pencher serieusement sur le visionnage du site pour découvrir ce mystèrieux Giaco ;-)
J
http://yourprofolio.com/giaco<br /> la bise.
J
g retrouvé la trace du squelette!!<br /> Il est même arrivé sur facebook!!<br /> <br /> http://www.facebook.com/pages/Le-Squelette/120238464743077
G
Oui, c'est vrai c'est un message à la fois profond, surprenant mais amusant. En plus, c'est original !
C
Excellent! bon détournement du mobilier urbain et le fait d'avoir utilisé du rose rend la chose encore plus drôle!
Street, Arts & Rock'n Roll
Publicité
Derniers commentaires
Publicité