Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Street, Arts & Rock'n Roll
27 janvier 2012

Les Petits Mitrons à Montmartre, c'est le pays merveilleux des tartes et des cookies

P1010299

Un jour, en se baladant rue Lepic, une amie m'a dit :

"Dans cette pâtisserie-là, on mange les meilleurs cookies du moooonde !!" alors je me suis sacrifiée et j'ai testé pour vous :

Les Petits Mitrons : 26 rue Lepic - 75018 Paris.

Je confirme, c'est vrai et depuis que j'ai découvert ça, (et ça ne date pas d'hier), toutes les excuses sont bonnes pour aller faire un tour à Montmartre car c'est devenu un passage obligé.

On y trouve des cookies au chocolat noir, blanc, au lait, aux noix de pécan et au caramel et ils s'achètent au poids.

Tout droit sortis du four, ils sont à la fois tendres et croustillants.

Il y a aussi des gâteaux et des tartes salées ou sucrées qui sont une véritable tentation.

P1010297

Voici une citation du vendeur qui m'a totalement décomplexée par rapport à une éventuelle résolution de circonstance, du style, cette année, c'est régime et sport :

"Manger des gâteaux ça n'est pas un besoin, c'est juste un plaisir". 

Sur la porte d'entrée, pour donner une petite touche Montmartroise supplémentaire, on peut voir un pochoir de Miss Tic en Belle Fée Gore.

PB180026

Publicité
Commentaires
G
Avec plaisir Lulu !!
L
Bonjour. Je me suis permise de taguer ton billet, ainsi que celui sur les bulles, dans le cadre de ma revue de blogs montmartroise : http://www.lulufrommontmartre.com/article-des-blogs-sur-la-butte-8-97467502.html<br /> <br /> J'espère que le lien et le crédit sur les photos te conviendront.<br /> <br /> Bonne journée. Lulu
C
Ah, a mon tour de noter tes bonnes adresses!
S
Je suis accro à leurs cookies !
Street, Arts & Rock'n Roll
Publicité
Derniers commentaires
Publicité