Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Street, Arts & Rock'n Roll
6 février 2012

Des escarpins dans tous les coins

Cette semaine, où que j'aille j'ai vu des escarpins et je n'ai pas pris de photos des boutiques de chaussures parce que là aussi j'en ai vu figurez-vous, mais là, c'est normal.

P1270359

Au Crazy Horse, avenue George V

telephone

A la Chaise Longue, avenue des Ternes

au_chocolat

Chez Jean-Paul Hévin, rue Saint Honoré

P2040496

Sur les pubs, dans la rue

P2040505

Sur les affiches de spéctacles, dans le métro

P3010600

P2120519

Publicité
Commentaires
G
Ca fait rêver j'avoue ! En ce qui me concerne je rêve de pouvoir aussi être capable de marcher avec ! Alors tu as deux possibilités, soit tu postules pour travailler au Crazy Horse (et tu es retenue pour le poste) soit tu met de l'argent de côté...un certain temps et tu peux te les acheter!
C
Aaaaah, mon coeur fondra toujours pour les Louboutins. Un jour, un jour...
Street, Arts & Rock'n Roll
Publicité
Derniers commentaires
Publicité