Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Street, Arts & Rock'n Roll
20 février 2012

Des fontaines wallace qui se distinguent

Des fontaines Wallace de couleur roses et jaunes ont poussé autour de la Bibliothèque François Mitterrand.

C'est très surprenant, cependant, c'est temporaire.

Jérôme Coumet, maire du 13e et président de la SEMAPA qui aménage ce nouveau quartier explique qu'il a souhaité qu'elles y soient installées car elles caractérisent l'espace urbain typiquement parisien.  

Des couleurs vives ont été choisies afin de révéler la modernité de ce quartier.

A l'issu de l'aménagement, elles seront repeintes en vert bouteille.

P2180577

P2180546

P2180578

P2180545

P2180547

Publicité
Commentaires
G
Super !! Tous les points de vue sont réunis ;-)
C
Moi, je ne suis pas une puriste, j'aime bien!!!
G
Oui Céline, j'ai vu des rouges sur ton blog et aussi sur celui de Sheily et il y a débat entre les puristes du vert bouteille et les autres (les "sceptiques" du jaune :-)Enfin, c'est temporaire et j'aime, ça change !
C
Il y en a également une rouge dans le 13ème!!<br /> <br /> <br /> <br /> http://frenchiesinparis.over-blog.com/article-fontaine-wallace-rouge-79694430.html
L
C'est étonnant et ça tranche sur le gris de l'environnement. La jaune fait quand même un peu...La poste :)
Street, Arts & Rock'n Roll
Publicité
Derniers commentaires
Publicité