Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Street, Arts & Rock'n Roll
9 mars 2012

Street Art : Niki de Saint-Phalle et Jean Tinguely - Paris 11ème -

Niki de Saint-Phalle et Jean Tinguely, les "Bonnie & Clyde de l'art" et couple marié dans la vie, sont réunis à nouveau sur un mur du côté de la rue Amelot à Paris dans le 11ème arrondissement :

P1280450

On peut observer leur collaboration sur la fontaine Stravinsky ou fontaine aux Automates réalisée en 1983 :

Jean_Niki_3

Images sur le site The Red List :

Niki_Jean_1

Publicité
Commentaires
G
Ce n'est pas d'elle, (il me semble qu'elle est décédée) c'est un hommage d'un artiste urbain dont je ne connais pas le nom. Qu'il se manifeste, j'aimerai bien savoir d'ailleurs !
S
Au risque de passer pour une sotte (mais j'assume), je ne savais pas que Niki de Saint-Phalle faisait dans l'art urbain !
Street, Arts & Rock'n Roll
Publicité
Derniers commentaires
Publicité