Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Street, Arts & Rock'n Roll
15 juin 2012

La photo du mois de juin : "transparence"

Miss Tic en toute transparence sur les vitres et vitrines des ruelles de Montmartre...

PB180027

Chaque mois, les blogueurs qui participent à La photo du mois publient une photo en fonction d'un thème. Toutes les photos sont publiées sur les blogues respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris.

Petite subtilité ce mois-ci, "transparence" mais pas seulement...Le but est de prendre une photo à travers un objet qui laisse passer la lumière, et de jouer avec la réfraction et la réflexion de la lumière.

 PB180026

P7260151 

Pour découvrir comment ce thème a inspiré les autres, c'est ici =>

100driiine, A&G, Agnès, Agrippine, Akaieric, Alban, Alexanne, Alexinparis, Alice Wonderland, André Éric, Anita, Anne, Anne Laure T, Anne-Cécile, Annick, Aparça, Aude, Ava, Babou, Batilou, Bestofava, Blogoth67, Cara, Carnets d'images, Caro, Carole In England, Cathy, Cécile, Cekoline, Céliano, Céline in Paris, Cessna, oui !, Champagne, CHIFFONS and Co, Chris et Nanou, Clara, Coco, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dan, David et Mélanie, DNA, Dorydee, Dr CaSo, Dreamteam, E, Egedan, Elapstic, Emily58, Emma, Filamots, Flo, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Gizeh, Guillaume, Hélène d'avril, Hibiscus, Isabelle, Isabelle et Gilles, J'adore j'adhère, Jean Wilmotte, jen et dam, Karrijini, Krn, Kyn, Kyoko, La Fille de l'Air, La Flaneuse, La Nantaise, La Papote, La Parigina, LaGodiche, Laura, Laure, Laurent Nicolas, Lauriane, Lavandine, L'Azimutée, Le Mag à lire, Le-Chroniqueur, Les petits supplices !, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Les zinzins, Lesegarten, Leviacarmina, Lhise, Lost in London, Louiki, Louisianne, Lucile et Rod, Ludovic_P, Lyonelk, M, M.C.O, magda627, Maïder, Mamysoren, Manola, M'dame Jo, Melting Pot, Mgie les bons tuyaux, Minicecile, Mistinguett, Narayan, Nataru, Nathalie, Nicky, Nikit@, Nomade57, Nora, Olivier, Ori, Où trouver à Montréal ?, Ovan, Petite Marie, Pilisi, Quelbazar, Renepaulhenry, Sébastien, Sephiraph, Sinuaisons, Skipi, Stephane08, Stéphie&lesCacahuètes, Surfanna, Tam, Tambour Major, Terhi Schram, Testinaute, The Mouse, The Parisienne, Titem, Typh', Un jour une rencontre, Une niçoise, Valoutyne, Vanilla, Véro Beramelo, Violette, Viviane, Xavier Mohr, Xoliv', Zaromcha

Publicité
Commentaires
L
J'aime bien ce jeu de transparence !
G
Merci@tous !!! Ca me touche beaucoup. Tu as raison Jean, ne retiens qu'une photo, tu as déja suffisamment de travail avec ton analyse de la photo du mois. J'ai juste du mal à n'en sélectionner qu'une !! ;-)
J
Je ne commente et ne retiens que la 1° photo quand il y en a plusieurs, sinon je n'en sortirais plus...<br /> <br /> Cette photo est très réussie et on a l'impression Misstic vient de traverser sans peine un mur.<br /> <br /> Très bel effet !<br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog...
L
Je connais Misstic sur les murs du 13ème arrondissement mais je ne savais qu'elle s'était aussi exprimé sur vitre.
A
Très jolie photo comme d'habitude...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Annick
Street, Arts & Rock'n Roll
Publicité
Derniers commentaires
Publicité