Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Street, Arts & Rock'n Roll
15 août 2012

La(les) photo(s) du mois d'août : "Oh my God !"

"Oh my God !" avec toujours une petite touche street art...vaste sujet !

Et comme d'habitude impossible de me cantonner à une photo.

Alors à vous de choisir...

C'est un peu olé olé et ça a été découvert sous un pont le long du Guadalquivir à Séville  :

P3220885

P3220886

P3220887

P3220888

P3220896

Je voulais également vous présenter un extrait du film anglais "Oh my god !" vu en 2011 et que j'ai bien aimé.

Il raconte les circonstances de la mise au point du premier vibromasseur, un film que je vous conseille car il est drôle et qu'il vous donnera beaucoup de plaisir ! 


Oh My God : le film sur l'invention du... par Filmsactu 

100driiine, A&G, Agrippine, Akaieric, Alban, Alexanne, Alexinparis, Alice Wonderland, André(eric)Fernandes, Anita, Anne, Anne Laure T, Anne-Cécile, Annick, Arwen, Ava, Batilou, Berliniquais, Bestofava, Blogoth67, Caprices de filles, Cara, CaramelMou , Carnet d’une Réunionnaise, Carnets d'images, Caro, Carole In England, Cathy, Cekoline, Céliano, Céline in Paris, Cessna, oui !, Champagne, Cherrybee, Chris et Nanou, Cindy Chou, Clara, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dan, Darkslam, David et Mélanie, Dorydee, Dr CaSo, Dreamteam, E, Elapstic, Emma, Escapade en Tunisie, Fanfan Raccoon, Filamots, Flo, florianL, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Gizeh, Guillaume, Hibiscus, Isabelle, J'adore j'adhère, Jean Wilmotte, jen et dam, Karrijini, Kob, Krn, Kyn, Kyoko, La Fille de l'Air, La Flaneuse, La Messine, La Papote, La Parigina, LaFamilleD , LaGodiche, Laurent Nicolas, Lauriane, Lavandine, L'Azimutée, Le Mag à lire, Les petits supplices !, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Lesegarten, Leviacarmina, Lhise, Lost in London, Louiki, Louisianne, Loutron glouton, Lucile et Rod, Lyonelk, magda627, Maïder, Mamysoren, Manola, Melting Pot, Mgie les bons tuyaux, Mistinguett, Narayan, Nataru, Nathalie, Nicky, Olivier, Ori, Oryann, Où trouver à Montréal ?, Petite Marie, Pilisi, Renepaulhenry, Sébastien, Sephiraph, Sinuaisons, Skipi, Stephane08, Stéphie&lesCacahuètes, Super Lisa, Tam, Tambour Major, Testinaute, The Mouse, Titem, Un jour une rencontre, Une niçoise, Vanilla, Véro Beramelo, Violette, Viviane, Xavier Mohr, Xoliv', Zaromcha

Publicité
Commentaires
L
La dernière photo me semble bien dans le thème ....<br /> <br /> j'avais entendu parlé du film mais ne pensais pas qu'il était aussi drôle ... A voir !
E
Ils n'ont froid ni aux yeux ni ailleurs ces espagnols! ;)
J
Personnellement, j'apprécierais que tu te tiennes à la règle d'UNE SEULE PHOTO !<br /> <br /> <br /> <br /> Nous sommes déjà confrontés à l'inflation des participations qui commencent à en décourager plus d'un(e). <br /> <br /> <br /> <br /> Alors si, en plus, vu le nombre de photos, le temps de consultation du site des participants devient lui aussi exponentiel et chronophage, on court à la débâcle.<br /> <br /> <br /> <br /> Pourquoi ne fais-tu pas comme d'autres qui annonce un post complémentaire le lendemain ?<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu l'avais fait, je serais revenu ensuite pour regarder à mon aise toutes tes photos (qui sont si souvent de qualité!).<br /> <br /> <br /> <br /> Ici, j'ai regardé la première et je suis sorti de ton site...<br /> <br /> <br /> <br /> Ce n'est bien sûr qu'une proposition...
C
A cause de ma connexion extrêmement lente, seule la deuxième photo a bien voulu se charger (après une bonne demi-heure (voire plus) d'attente. Bref, pour moi, tu présentes donc bien une seule photo !
A
très hot comme street art!
Street, Arts & Rock'n Roll
Publicité
Derniers commentaires
Publicité