Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Street, Arts & Rock'n Roll
17 octobre 2012

Street Art : Curtis Kulig "Love Me"...in Paris

Curtis Kulig que l'on connaissait comme étant l'homme qui a écrit "Love Me" partout dans New York s'est attaqué à Paris !

Depuis quelques semaines, ses tags sur les affiches qui couvrent les échafaudages de la Bibliothèque Nationale (rue Richelieu) m'avaient tapés dans l'oeil ainsi que dans l'objectif de mon appareil.

Mais hier, les travaux de ravalement avançant les affiches ont été retirées.

Décorer les échafaudages avec de jolies photos c'était vraiment ravissant et touchant mais l'artiste est passé par-là et il a su les rendre uniques.

Il a ajouté sa touche : un "Love Me" rouge passion qui tranche avec le fond en noir et blanc, et un M qui fait penser à un coeur.

Une collaboration imprévue mais en tout cas, un beau mariage qui fait vraiment toute la différence !

P9070520

P9070522

P9070523

Publicité
Commentaires
G
Merc @Cristof et @Vanilla, ça fait bien plaisir vos petits mots <3
V
très belles photos, je connaissais pas cet artiste
C
Je découvre en zappant sur les sites canalblog...Très sympa ton blog, et généreux avec de belles pièces d'archives.merci et bonne continuation!<br /> <br /> cristof un canalblogueur
Street, Arts & Rock'n Roll
Publicité
Derniers commentaires
Publicité