Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Street, Arts & Rock'n Roll
28 octobre 2012

Street art in progress : INTI dans le 13ème

Grâce à Céline du blog Frenchies in Paris que je follow sur Twitter j'ai appris ce matin que l'artiste Chilien INTI était en train de peindre une frèsque dans le 13ème à Paris : 129 avenue d'Italie.

C'est dimanche, il fait beau alors sans perdre une seconde je suis allée voir ça de plus près et je n'ai pas été déçue.

Voilà, ça n'est pas fini mais c'est déja bien avancé, immense et très coloré.

PA280151

PA280175

PA280153

PA280152

C'est déja très beau alors j'ai hâte de voir le résultat final.

Merci encore à Céline d'être toujours à la pointe de l'info !

Publicité
Commentaires
A
Inti fais un travail incroyable !!!!
A
Inti fais un travail incroyable !!!!
G
@Sheily, Je me doute bien qu'en ce moment tu doit être pas mal débordée, mais va y faire un petit détour avec la poussette quand la fresque sera terminée, je pense que ça vaudra vraiment le coup !<br /> <br /> @Vanilla, Alors si t'habites pas loin n'hésite pas, INTI a déja fait de nombreuses fresques dans le monde entier et qui sont remarquables !
V
ah oui elle est immense dis donc, j'irai voir cela de plus prêt aussi c'est pas tres loin de chez moi
S
Superbe! J'ai d'ailleurs pas mal de fresques de retard...!
Street, Arts & Rock'n Roll
Publicité
Derniers commentaires
Publicité