Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Street, Arts & Rock'n Roll
2 juin 2013

Balade street art ensoleillée du dimanche 2 juin : A la découverte de l'artiste Seth

Après avoir vu par-ci par-là sur Instagram, Twitter et Facebook que Seth avait peint un peu partout à Paris ces derniers temps, (et pas uniquement là où je l'avais découvert par hasard vendredi dernier (cf. post précédent) j'ai enfilé mes bottines préférées, ai rechargé mon portable et je suis partie à la recherche de ces perles rares. Croyez moi, j'ai sillonné tout le 5eme et une bonne partie du 13eme, mes pieds ainsi que mes bottines s'en souviennent ! (Ex bottines) Enfin, c'était pour la bonne cause car ce que j'ai découvert m'a vraiment subjugué. Puis, en fin de journée LA surprise, Seth en chair et en os en train de peindre une immense fresque murale sur la façade d'un immeuble du 13eme arrondissement. Il n'a pas tout à fait terminé alors si ça n'est pas encore chose faite, passez demain !

Publicité
Commentaires
G
Merci Sheily !! Oui je suis très contente de cette découverte. Il a fait beau et j'ai redécouvert le 13e (la butte aux cailles, la cité florale, les Gobelins etc...) que je n'avais pas sillonné depuis au moins un an. C'est tellement beau et encore plus sous le soleil ! Bizz 💋
S
Superbes oeuvres et photos ! Elles valent bien une parie de chaussures ;-)! Et cerise sur le gâteau, tu croises l'artiste ! C'était ton jour de chance.
Street, Arts & Rock'n Roll
Publicité
Derniers commentaires
Publicité