Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Street, Arts & Rock'n Roll
12 juin 2013

Street art dans le 13eme : Des fresques monumentales extraordinaires

Lors de ma balade du week-end dernier dans le 13eme j'ai pu admirer ces fresques murales que j'avais pu voir pour certaines en cour de réalisation courant 2012. Les artistes, en collaboration avec la Galerie Itinérance et la mairie du 13eme arrondissement ont mis de la couleur dans une partie de l'arrondissement rendant tendance ces nombreuses façades d'immeubles de grandes hauteur et ces murs un peu grisâtres. Des fresques par : Maher & Aner, Inti, Obey, C215, Seth et Vhils

Publicité
Commentaires
S
Merci pour les conseils (surtout si je suis avec Petit ange)!
G
Merci Sheily ! Les beaux jours seront l'occasion d'une petite balade avec la poussette ! Prépare ton parcours à l'avance ne fais pas comme moi (ça te fera économiser une paire de chaussures 😸) elles ne sont pas si loin les unes des autres finalement. Ha oui, Il y a le bus 27 aussi qui passe devant presque toutes !
S
Dans cette superbe sélection, je n'en ai vu qu'une de près. Je compte bien y remédier prochainement !
Street, Arts & Rock'n Roll
Publicité
Derniers commentaires
Publicité