Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Street, Arts & Rock'n Roll
22 juin 2013

Instagram : J'❤Paris

Paris je t'aime ! Un petit pelé-mêle de mes photos coup de cœur à travers la ville lumière. Montmartre, avec ses monuments, ses squares, le quartier de l'Opera, la vue du parc de Belleville, le quartier de Ménilmontant, le jardin Albert Kahn et ses cerisiers en fleur, Pigalle, sa vie nocturne et ses touristes, le 13eme et ses mystères, la cité des fleurs, des petits bijoux d'architecture dans le 18eme, le Louvre et sa pyramide, l'évolution du quartier Clichy/Batignolles/Épinettes...

Publicité
Commentaires
G
Merci miss ! Je ne vais pas souvent dans ce parc mais c'est une erreur car c'est vrai qu'il est vraiment chouette. Ce quartier est un bijoux ! Biz
O
J'adore la 2eme, je connais trés bien!!!!!
Street, Arts & Rock'n Roll
Publicité
Derniers commentaires
Publicité