Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Street, Arts & Rock'n Roll
16 juillet 2013

Street art : Rome

Voici un aperçu des graffitis découverts au cours de mes balades dans le centre historique de Rome.

Là-bas, il suffit de lever les yeux pour tomber sur des joyaux d'architecture ou d'art grecque, byzantin, chretien médiéval, classique et néo-classique.

En revanche, pour l'art urbain il faut un peu plus chercher mais ça vaut de coup.

Space invader pose ses mosaïques jusqu'aux portes du Vatican, Clet Abraham customise les panneaux, C215 nous surprend avec ses pochoirs en référence à Caravage notamment, Alice Pasquini apparaît comme par magie au détour d'une ruelle...

Publicité
Commentaires
C
coucou j'étais à rome cet été et j'ai trouvé qqs trucs sympas dans le quartier san lorenzo que semble ne pas avoir <br /> <br /> j'ai aussi déniché les memes que les tiens ...<br /> <br /> ton blog est une vraie bible su street art j'adore
C
ah ben mince alors j'ai trouvé deux invaders mais pas les tiens, tu pourrais m'envoyer les photos des tiens et je t'envoie les miens?<br /> <br /> J'ai découvert Rome en mars grâce à mon marathonien préféré!!!<br /> <br /> J'ai programmé mon article pour le 15 Août car je n'aurai pas internet pendant quelques jours, à bientôt.
G
Merci ! En fait j'adore me balader et j'ai toujours les yeux qui traînent à droite à gauche. Honnêtement, ce sont les seuls graffitis que j'ai vu dans le centre historique. A Rome, le quartier où se trouvent les graffitis est un tout petit peu excentré à ce que j'ai vu sur internet et j'ai pas eu le temps d'aller jusque là. Je te souhaite également un très bel été ;)
S
Rien vu de tout ça quand j'y étais (à part les panneaux Sens interdit !)... Tu as l'oeil !! Bel été à toi, Gizeh...
Street, Arts & Rock'n Roll
Publicité
Derniers commentaires
Publicité