Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Street, Arts & Rock'n Roll
20 septembre 2014

Séjour en Corse : Ajaccio, sa baie, son golf, son port

Juste une petite entrave à l'art urbain pour partager avec vous mes découvertes de la Corse. 

Rien n'est plus agréable que d'attendre la mi-septembre pour fuir en Corse du Sud. 

Première étape, Ajaccio.

Quel émerveillement d'atterrir dans cette baie entourée de montagne et de se retrouver directement à deux pas du centre ville, les pieds dans l'eau.

A peine sortie de l'aeroport, la plage nous ouvre les bras.

Alors, rien de tel qu'une petite balade le long de la baie afin d'y découvrir toute sa richesse et de plonger dans ses eaux turquoises.

 

 Si vous souhaitez être accompagné dans vos démarches, je vous conseille ce site de conciergerie privée tenu par une de mes amies.

Isabelle vient tout juste de créer sa petite entreprise donc croyez moi elle est pleine de projets et de motivation.

Vous pouvez la contacter pour toute demande, que vous soyez un local ou un futur visiteur car son but est de mettre en relation les entreprises locales ou les personnes possédant des villas à louer avec les futur visiteurs. 

Si vous possèdez un pied à terre en Corse, et que vous venez ponctuellement, elle peut aussi vous aider dans l'entretien de votre jardin, de votre voiture, de votre maison durant l'année mais surtout peu de temps avant votre arrivée afin que vous n'ayez pas à gèrer ce soucis durant vos vacances.

Ainsi, votre séjour sera zen de A à Z.

Corse Prestige Conciergerie Privéehttp://www.corse-prestige-conciergerie-privee.com/#! 

Publicité
Commentaires
L
Là tu me tentes vraiment! Ca doit être lié au fait que la Corse est un peu à part géographiquement mais c'est vraiment un coin auquel, je ne pense pas. Et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir vu passer des articles très convainquants sur cette île :)
G
Contente que ça t'inspire une nouvelle destination de voyage à toi la globe trotteuseuse;) & Oui, c'est mon premier séjour sur l'île de beauté. Je trouve cet endroit magnifique. Tu peux même y venir hors saison car il y fait beau bien plus longtemps que sur le contient.
L
Ca donne envie tiens! La Corse est une région française à laquelle je ne pense jamais et pourtant ça a l'air magnifique pour les amoureux de la nature notamment. C'était ton premier séjour sur place?
Street, Arts & Rock'n Roll
Publicité
Derniers commentaires
Publicité