Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Street, Arts & Rock'n Roll
15 novembre 2014

La photo du mois de novembre : la vie en rose

Thème : Voir la vie en rose, choisi par Arwen (http://www.chiffonsandco.fr)

"Voir la vie en rose" n'est pas un exercice très facile (surtout en ce moment), mais ce sera pourtant le thème du mois de novembre.

Voyons le bon côté des choses, soyons positifs !(à prendre au premier degré ou pas, faites comme bon, vous semble !)

Moi, tout ce que je veux, c'est me transformer en Barbara Cartland le temps d'une visite sur vos blogs (non, j'rigole hein...).

Bref, voyons la vie en rose !" Arwen

J'ai choisi le premier degré car lorsque j'admire les roses de mon jardin, je suis bien.

Pas vous ?

Et chez les autres blogueurs, premier degré ? Second degré ?

Comment voient-ils la vie en rose ? => 

A'icha, Agathe, Agnès, Agrippine, Akaieric, Alban, Alexinparis, Angélique, Ann, Anne, Arwen, Aude, Autour de Cia, Ava, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Blue Edel, Brindille, Calamonique, Cara, Cécile - Une quadra, Cécile Atch'oum, Céline in Paris, CetO, Champagne, Chat bleu, Chloé, Christophe, Cocazzz, Crearine, Cricriyom from Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Destination Montréal, Dr. CaSo, E, El Padawan, Estelle, Eurydice, Eva INside-EXpat, Fanfan Raccoon, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, hibiscus, Homeos-tasie, Isa de fromSide2Side, Isa ToutSimplement, Isaquarel, Josette, Josiane, Julia, Kenza, KK-huète En Bretannie, Krn, La Dum, La Fille de l'Air, La Nantaise à Paris, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Laurie, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les Filles du Web, Louisianne, Loulou, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mahlyn, Mamysoren, Maria Graphia, Marie, Marion, Marmotte, MauriceMonAmour, Memories from anywhere, Milla la galerie, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Nicky, Philae, Photo Tuto, Pilisi, Pixeline, princesse Emalia, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sailortoshyo, Salon de Thé, Sandrine, Sylvie, Tambour Major, Tataflo, Testinaute, Thalie, Tuxana, Vanilla, Voyager en photo, Woocares, Xoliv', Yvette la Chouette

Publicité
Commentaires
B
j'aurais bien vu une rose , rose :)
E
Luxuriante, comme photo pour ce mois-ci :)
C
Quelle chance d'avoir de belles roses dans ton jardin !
P
superbe
O
On dirait une forêt enchantée !
Street, Arts & Rock'n Roll
Publicité
Derniers commentaires
Publicité