Street, Arts & Rock'n Roll

La rue ils la prennent et n'attendent rien en retour. Je capte ces oeuvres d'art éphémères armée de mon appareil photo afin de rendre hommage à ces artistes qui nous permettent de vivre la ville autrement.

10 février 2011

J'ai croisé de drôles de petites créatures "street art" sur la plage...

Ils rappellent un peu les personnages d'André ou de Stik ces petits bonshommes joyeux que j'ai découvert en me promenant sur la plage de Barcelone. Un gros oeil et un petit, des visages radieux et pour couronner le tout certains ont de jolies antennes et les autres non. Ce sont probablement des créatures mi-hommes, mi-insectes. Une chose est sure, ces personnages qui font les clowns semblement bien s'éclater sous le soleil de Barcelone.
Posté par Gizeh à 11:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

20 janvier 2011

Street, Arts & Mas Amor en Barcelona

Je suis tombée sous le charme de ces fresques qui jonchent les murs des squats et des terrains vagues du quartier de Poblenou à Barcelone. Dans une ville dynamique, aux multiples facettes et en perpétuel mouvement, le collectif Mas Amor s'exprime à travers la peinture. Des créations spontanées, un style abstrait voir naïf au service d'un message clair résumé en deux mots : Mas Amor. Mais nous sommes en Catalogne ne l'oublions pas. Cela sous entend j'imagine une part plus personnelle du message : fierté... [Lire la suite]
Posté par Gizeh à 22:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,