Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Street, Arts & Rock'n Roll
9 décembre 2010

Exposition "Cinémaniaque" à la galerie Ligne 13 - Le cinéma vu par les artistes urbains -

PC070005

Il fait froid, il neige, ce n'est vraiment pas un temps pour mettre un artiste urbain ou un adepte de street art dehors.

Pour continuer à découvrir de nouvelles choses tout en restant bien au chaud, je vous propose un pas dans l'univers du cinéma vu par les artistes urbains à La Galerie Ligne 13.

L'expositition "Cinémaniaque" présente 11 artistes qui ont choisi de subtituer le mur pour des bases des plus originales : planche de bois, papier, boîtes à cigare, vinyles, etc....

Jef Aerosol, le photographe Philippe Bonan, Artiste-Ouvrier, Dr Gachett, Ender, Gregos, Mr Lolo, Nice Art, Arthur Navet, No Rules Corp, Konny Steding, Thomas Brunet y décrptent le cinéma sous toutes ses formes: Cinéma muet, comique, western, séries télé, polar etc...

C'est beau, original, touchant, varié, coloré, drôle et ça nous transporte dans un univers qui nous est cher.

PC070002

PC070004

PC070003

PC070008

La Galerie Ligne 13 - Rue Condamine - 75017 Paris - Métro : La Fourche - Ouvert de 14H30 à 19H30 du mardi au samedi.

Publicité
Commentaires
1
Je n'ai pas encore trouvé le temps d'y passer... mais les artistes présentés sont top :)
C
Je vais essayer d'aller y faire un tour, j'aime bien cette galerie!
Street, Arts & Rock'n Roll
Publicité
Derniers commentaires
Publicité