Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Street, Arts & Rock'n Roll
24 octobre 2011

Street Art : Des nuées de papillons

Des papillons sur les murs du côté de la Fourche - Paris 17ème -

PA210013

Je n'ai aucune idée du sens qu'a voulu donner cet artiste lorsqu'il a pochoirisé le quartier.

En revanche, ce que je sais, c'est que le papillon symbolise la métamorphose et la transformation.

C'est exactement ce qui se passe dans ce quartier depuis que le projet du "Grand Paris" a été enclanché.

Les pourtours du parc Martin Luther King subit des transformations remarquables, des constructions de bureaux et de logements, on transforme les voies de chemin de fer désafectées en jardins...

Ca bouge, ça change...attendons de voir le résultat.

PA210005

PA210009

Publicité
Commentaires
G
Ton dernier billet m'a inspiré Fanny !
F
ouuuuh des papillons des papillooons !! J'adore !
Street, Arts & Rock'n Roll
Publicité
Derniers commentaires
Publicité