Noël 2011 à Paris, 3 mots clés : Printemps Haussmann, Karl Lagerfeld, Chanel
Noël c'est... le froid, la nuit qui tombe à 17h30, les rhumes. Mais c'est aussi la fête, les repas de famille, les cadeaux, les retrouvailles, les illuminations !
Pour cette année 2011, le Printemps Haussmann nous offre le grand jeu avec des vitrines made in Chanel. Un tour du monde du luxe entre Los Angeles, Londres, Moscou, Bysance, Tokyo, Shanghai, Paris...
Des vitrines qui tels des tableaux présentent l'esprit de Chanel à travers des vêtements haute couture, des accessoires et des décors.
C'est un excellent moyen de mettre en lumière le travail de Karl Lagerfeld et de toutes les petites mains de la maison Chanel.
Chacun y trouve son compte :
- Le Printemps Haussmann qui peut ainsi attirer le grand public de façon festive et joyeuse au moment de la période des achats de Noël.
- La marque Chanel qui valorise son image en offrant un spectable ouvert à tous, clients des boutiques Chanel, clients des grands magasins, simples passants, petits et grands.
- Nous aussi on y trouve notre compte, car c'est un spéctacle qui s'offre à nous, un moyen de voir de plus près ces splendeurs qui ne sont pas forcément accessibles à notre porte monnaie.
Pour finir, voici la vitrine la plus populaire : Eh oui, le show des petits pantins Karl a tellement de succès qu'on se dit que vraiment cet homme là est un génie admiré de tous.
- 64, bd Haussmann - 75009 Paris - France
- Tél. : 01 42 82 50 00
- Horaires d'ouverture : du lundi au samedi de 9h35 à 20h
- Nocturne le jeudi jusqu'à 22h