Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Street, Arts & Rock'n Roll
15 janvier 2012

La photo du mois de janvier : "Des Bulles"

"Aimer c'est du désordre...alors aimons !", un message sous forme d'une bulle qui sortait de la bouche de la grande Rita Hayworth puis depuis quelque temps de celle d'Ava Gardner

Rue Meurt d'art est l'artiste urbain qui a réalisé ces collages juste au dessus de la fresque du mur des "Je t'aime".

Depuis Ava a remplacé Rita mais le message reste le même dans le square Jehan Rictus au niveau de la place des Abbesses, à Montmartre.

P7260077

AVA

Et en bonus, voici le mur des "je t'aime" avec ses "je t'aime" dans toutes les langues.

P7260079

Pour voir d'autres bulles de toutes les formes, de tous les styles, et de toutes les couleurs, c'est ici => 100driiine , 4 petits suisses dans un bol de riz , A&G , Agnès , Akaieric , Alex , Alexanne , Alice , Anaou , Anne , Anne Laure T , Aparça , Aude , Aurélie , Ava , Babou , Bao , Bestofava , Blogoth67 , Boopalicious , Carnets d'images , Caro , Carole In England , Caroline , Cathy , Cekoline , Céliano , Céline in Paris , Champagne , Cherrybee , Chris et Nanou , Cindy Chou , Clara , Claude , Clem et Chat , Coco , Cynthia , David et Patrice , DNA , Doremi , Doreus , Dorydee , Dr CaSo , E , Edegan , Eff'Zee'Bee , El , El in Oz , Emi London , Emily58 , Emma , Fabienne , Fanny et Vincent , Filamots , Flo Flo , Florian , florianL , François , Frankonorsk , Frédéric , Galinette , Gilsoub , Gizeh , Glose , Grignette , Guillaume , hibiscus , Hugo , Isabelle , Jean Wilmotte , jen et dam , Jo Ann , Karrijini , Krn , Kyn , Kyoko , La Fille de l'Air , La Flaneuse , La Madame , La Nantaise , La Papote , La Parigina , LaGodiche , L'atelier azimute , Laure , Lauriane , L'Azimutée , Le Mag à lire , LEBOABLEU , Le-Chroniqueur , Les Maudits Expats , Les voyages de Seth et Lise , lesegarten , Leviacarmina , Lhise , Lili , Lucile et Rod , M , M.C.O , Ma , Madame zaza of mars , magda627 , Mamysoren , Mandy , Manola , Margote05 , Margouia , Marion , M'dame Jo , Mérantaise , Meyilo , Muni57 , Nataru , Nathalie , Niwatori , Nomade57 , Noon , Nora , Nous4auQuébec , Olivier , Ori , Où trouver à Montréal ? , PascalR , Pavot de Lune , Petit Hobbit , Renepaulhenry , Sébastien , Sephiraph , Shandara , Sinuaisons , Sortir de ma bulle , Sprout©h , Stephane08 , Stéphie&lesCacahuètes , Surfanna , Suzie , Tam , Tambour Major , The Mouse , The Parisienne , Thib , Titem , Ty , Une niçoise , Urbaine , Urbamedia , Vanilla , Viviane , Xavier Mohr , Zaromcha

Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et
rejoignez-nous. Une question ? Contactez Olivier

Publicité
Commentaires
G
C'est la magie de l'art urbain !! Merci Jean ;-)
J
Pas pour les belles Rita et Ava, aussi belles soient-elles.<br /> <br /> Mais pour l'exrême originalité de cette bulle de BD dans la décoration urbaine.<br /> <br /> J'avais ressenti quelque chose d'approchant avec la photo d'URBAMEDIA que j'aurais d'ailleurs du plutôt classer dans la même catégorie que la tienne !<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations pour ton choix !
G
Une fan d'Ava Gardner et qui en plus s'appelle Ava ! Je ne pouvais pas rêver mieux pour commenter ma photo du mois ;-) Merci !!
A
surtout quand on parle d'Ava... cette grande Ava Gardner !<br /> <br /> référence cinématographique avec des femmes-femmes !
A
Tout a fait original, sympa !
Street, Arts & Rock'n Roll
Publicité
Derniers commentaires
Publicité