Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Street, Arts & Rock'n Roll
15 novembre 2012

La photo du mois de novembre : "Mon blog en une photo"

J'ai choisi cette photo pour la photo du mois de novembre car ce sont des artistes comme Jef Aerosol qui m'ont donné la première fois le goût de l'art urbain.

Ce sont donc des gens comme lui qui m'ont inspiré lorsque j'ai voulu crèer un blog.

On le voit ici en plein bombage.

Et puis, la mise en scène de cette photo m'amuse.

C'est comme si Bruce Lee tentait de le faire tomber Jef de son échelle et qu'à côté l'homme blanc de Jérôme Mesnager se carapatait pour éviter le terrible coup de pied latéral fatal.

P9110082

Chaque mois, les blogueurs qui participent à La photo du mois publient une photo en fonction d'un thème.

Toutes les photos sont publiées sur les blogues respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris.

Pour découvrir comment la thème a été interprèté par les autres blogueurs, c'est par-là => Dr CaSo, Nicky, Sephiraph, Cara, Happy Us, DelphineF, LaFamilleD , Flo, Frédéric, Leviacarmina, Champagne, Pilisi, Le Mag à lire, Nathalie, El Padawan, Dorydee, Krn, Louiki, Xavier Mohr, Natderueil, La Nantaise, Carole In Australia, Christeav, Lucile et Rod, magda627, 100driiine, Guillaume, Louisianne, Sébastien, Cessna, oui !, N, Xoliv', Thilily, Caterine, M, Céline in Paris, Lauriane, Dame Skarlette, Manola, Clara, Alban, Nataru, Cindy Chou, Valentine, Alexanne, Akaieric, Solveig, Kyoko, Josiane, Viviane, Céliano, Une niçoise, Alice, J'adore j'adhère, Lhise, Emma, Un jour une rencontre, Alice Wonderland, LaGodiche, Cekoline, Dreamteam, Lyonelk, Vanilla, Narayan, Caro, Chris et Nanou, Zaza, Thalie, Isabelle et Gilles, Juriste-in-the-city , Virginie, Lavandine, Cherrybee, Les zinzins, Ava, Les petits supplices !, Arwen, M.C.O, Filamots, Bestofava, Tambour Major, A&G, La Parigina, Cynthia, La Flaneuse, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Mgie les bons tuyaux, Marion, Blogoth67, Karrijini, Stephane08, Cricriyom from Paris, Hibiscus, Gizeh, Violette, La Papote, Kob, Carnets d'images, Ori, Batilou, Mistinguett, E, Angélique, Mamysoren, Eloclemence, Melting Pot, Sophie Rififi, Anne, Laure, Escapade en Tunisie, Galinette, Anne Laure T, Sinuaisons, The Mouse, Skipi, Laurent Nicolas, Justine, Isaquarel, Nora, La Fille de l'Air, Marmotte, Djoul, Fanfan Raccoon, Jean Wilmotte, Coco, Petite Marie, François le Niçois, David et Mélanie, Agrippine, Alexinparis, Annick, Cocosophie, Renepaulhenry, Pat Québec, Cathy, Caprices de filles, Maïder, Gilsoub, La Messine, Olivier, Lo, Shandara.

Publicité
Commentaires
F
Une excellente photo, avec un bon trait d'humour et de trompe-l'oeil pour le thème de ton blog, que j'aime bien visiter à l'occasion une fois par mois.<br /> <br /> Cela m'a apporté un autre regard sur les arts dans la rue dans ma propre ville.
S
Bon cou d'œil et belle explication!
A
effectivement, cette photo représente bien ton blog (du moins ce que j'en ai vu jusqu'à présent!) !
V
vraiment super cette photo, j'adore le cadrage
K
J'aime beaucoup cette photo et elle me donne envie d'en savoir plus sur ton blog =D
Street, Arts & Rock'n Roll
Publicité
Derniers commentaires
Publicité