Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Street, Arts & Rock'n Roll
15 février 2014

La photo du mois de février : le chaud ou le froid

Le thème : le froid ou le chaud à été choisi ce mois-ci par Renepaulhenry

Ce qui m'est immédiatement venu en tête quand j'ai eu connaissance du sujet du mois !

Mon voyage à Londres au beau milieu de le tempète.

Visitant la ville de bus en bus, un beau symbole de froid est apparu comme par magie sur la vitre d'un bus.

La buée : "Condensation de la vapeur d'eau sur une surface froide par rapport au milieu ambiant humide."

Le voici !

Alors chaud ou froid dans les autre blogs ??

Allez voir ;) =>

Elodie, Filamots, MauriceMonAmour, Morgane Byloos Photography, Thib, Nicky, KK-huète En Bretannie, Joane, Crearine, Testinaute, Lavandine, Arwen, princesse Emalia, LaRoux, Laurent Nicolas, Céline in Paris, Gizeh, Une niçoise, eSlovénie, Hypeandcie, Christophe, Frédéric, Viviane, Agnès, FloRie, Claire, SecretAiko, Dr. CaSo, Marie-Charlotte, Calamonique, La Dum, Béa, Josiane, Les bonheurs d'Anne & Alex, Vanilla, Oscara, The Singapore Miminews, Agathe, El Padawan, Ann, François le Niçois, Cécile - Une quadra, Trousse cadette, BiGBuGS, Fanfan Raccoon, Isaquarel, Sylvie, Xoliv', Mahlyn, Elsa, Proserpinne, Cynthia, Sephiraph, Un jour, une vie, Renepaulhenry, dreamtravelshoot, Ava, Violette, Thalie, Zaza, Krn, Chat bleu, Marmotte, Giselle 43, Anne, Maria Graphia, Galinette, Cécile Atch'oum, Isa de fromSide2Side, Nie, Mes ptits plats, Annick, Laulinea, Tuxana, AurélieM, Guillaume, MissCarole, Mamysoren, Bestofava, Lyonelk, Chloé, Djoul, The Parisienne, magda627, Homeos-tasie, La Messine, Pica Moye, Alice Wonderland, Lucile et Rod, Grenobloise, Mimireliton, J'adore j'adhère, Rythme Indigo, Akaieric, Ileana, Pixeline, CetO, Louisianne, Blogoth67, Lau* des montagnes, Marie, La Nantaise à Paris, Tataflo, Cekoline, LisaDeParis, A'icha, E, Alban, AnneLaureT, Woocares, Cricriyom from Paris, Gilsoub, Angélique, Sailortoshyo, La Fille de l'Air, Claire's Blog, Pilisi, Ti' Piment, Champagne, hibiscus, Dame Skarlette, Alexinparis, Stephane08, Cara, Lavandine83, scarolles-and-co, Mère débordée, DelphineF, Isa ToutSimplement, Eurydice

Publicité
Commentaires
B
j'aime bcp la prise de vue et le virage sépîa
K
Bravo pour le travail fabuleux et toutes les photos.<br /> <br /> Je travaille sur le même thème : www.lecridumur.canalblog.com
S
Such a good idea ! :)
M
J'a-do-re!<br /> <br /> Cette idée est fabuleuse....Bravo :)
E
Chouette photo! J'espère que la météo ne t'a pas empêché de profiter de la belle Londres. J'avais adoré!!!
Street, Arts & Rock'n Roll
Publicité
Derniers commentaires
Publicité