Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Street, Arts & Rock'n Roll
10 septembre 2010

On trouve des oeuvres d'art sur les murs des terrains vagues...

P6140011

                           P6140033

Avec ma pote chiquitta on a souvent des projets... en ce début d'été nous avons décidé de visiter des quartiers atypiques de Paris. Cette semaine nous découvrons la Cité Florale.

Comme j'ai perdu mon petit plan de Paris, Chiquitta me dit de ne pas m'inquèter, elle a le GPS intégré dans son tout nouveau tel.

Arrivées au métro Maison Blanche on programme l'engin et on se dirige vers le lieu tant convoité et ce n'est pas tout près. 

Malgré le GPS ultra perfectionné on fini par se perdre dans le dédale des rues, on passe des chemin désertés entourés de terrains vagues et on se demande bien où on va atterrir.

P6140007En passant sous un pont sur lequel doit passer le RER B de magnifiques oeuvres d'art s'offrent à nous. Personne ne les voit normalement à part les voitures qui s'arrêtent au feu rouge sous le pont. On décide tout de même de revisionner le GPS pour aller à notre point de chute d'origine.

On longe un énième terrain vague entouré d'un mur recouvert de graffitis. Certains sont de véritables bijoux, les passants me disent que c'est une bonne idée de prendre le mur en photo car très bientôt il sera détruit.

http://cyberdilou.canalblog.com/albums/art_de_rue/index.html

                               

Publicité
Commentaires
S
J'étais récemment dans le coin. Dommage que vous ayez raté la cité florale, mais tant mieux pour les œuvres des Lézarts de la Bièvre!
D
Beautiful pics, love this place, great artists !
Street, Arts & Rock'n Roll
Publicité
Derniers commentaires
Publicité