Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Street, Arts & Rock'n Roll
1 octobre 2010

K-Litystreet Art in action

55955692_mJe m'étais rendue à Saint Germain des Prés pour prendre des photos et j'avais dans l'idée d'écrire un article sur tous ces grands hommes qui ont contruit l'âme du quartier.

55955776_m

Lorsque j'ai vu ses peintures à l'angle de la rue de Seine et de la rue de Buci, j'ai cru un moment que Basquiat n'était pas mort, qu'il vivait sur une île déserte avec Bob Marley, Jim Morrison, Elvis & co...et qu'il avait décidé de revenir la nuit pour peindre dans les rues.

55955774_m

S'est signé K-litystreet tout nouveau sur la scène du street art. Sa peinture à la fois naïve et colorée exprime sa vision de la rue et de la société.

56157902_m

La musique, la politique, les médias, l'expérience,...sont des sources intarissables d'inspiration pour cet artiste multifacettes (également musicien et styliste).

Avec lui, les murs se couvrent de couleurs vives et de messages à vif.

K-litystreet...affaire à suivre !

Klitystreet

Publicité
Commentaires
S
j'adore, on dirait en effet du Basquiat. D'ailleurs, il y a cette expo à ne pas manquer!
Street, Arts & Rock'n Roll
Publicité
Derniers commentaires
Publicité