Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Street, Arts & Rock'n Roll
5 octobre 2010

Belleville / Ménilmontant et son art de rue

P7040070Aujourd'hui les métro m'a conduit à Ménilmontant, un autre quartier où l'art de rue est très représenté.

C'est un "village parisien" qui tout comme le 13ème est jalonné de ruelles avec des maisons et des arbres en fleur.

C'est l'endroit de prédilection des artistes que je suis et que j'aime découvrir et redécouvrir.

J'aurais pu tout aussi bien prendre en photo ces petites rues mais ce n'étais pas le but de ma visite.

J'étais là pour photografier les fresques, mosaïques, graffitis, pochoirs et autres collages qui se découvrent par-ci par-là dans les innombrables recoins de ce quartier cosmopolite et charmant. Les habitants très accueillants aiment discuter avec les nouveaux venus. Allez y, vous ne serez pas déçu !

http://cyberdilou.canalblog.com/albums/art_de_rue_du_cote_de_menilmontant/index.html

Publicité
Commentaires
H
Bravo encore une fois! Vivement le prochain!!!
O
Comme d'hab, tu nous fais découvrir Paris autrement ! c'est toujours aussi agréable à regarder !
Street, Arts & Rock'n Roll
Publicité
Derniers commentaires
Publicité