Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Street, Arts & Rock'n Roll
19 novembre 2010

Mes créations maison : Le cadre message personnalisé

Mes créations maison, la suite...Le blog de Valy - http://creerrecycler.blogspot.com/ - m'inspire tellement que je suis entrée dans une phase de créationite aiguë et voilà ce que ça donne...c'est pas trop "street art" je l'avoue même si la phrase que j'ai choisie est une citation de Banksy prise hors contexte. En effet, il n'y a pas encore de caméras de surveillance chez moi...

J'ai utilisé du joli papier cadeau ainsi que des feuilles de papier indien multicolores trouvées dans une boutique rue des Abbesses.

PB190001

BANKSY

Publicité
Commentaires
V
c'est cool de créer ! bravo pour ton p'tit tableaux
Street, Arts & Rock'n Roll
Publicité
Derniers commentaires
Publicité