Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Street, Arts & Rock'n Roll
10 août 2011

Mais qui est ce King BNE ?

On voit ses tags et ses stickers partout.

BNE : Qu'est-ce que c'est ? Qui (sont) est-il ? Qu'est-ce que ça veut dire ?

Voici la vidéo qui ne nous révèle rien et qui ne répondra à aucune de ces questions :


Graffiti is global phenomenon par CNN_International

D'après son twitter : BNE est un un graffeur fondateur d'une association dont le but est de fournir de l'eau potable aux gens qui vivent dans une pauvreté extrème.

Visitez son site internet : BNE WATER et vous comprendrez mieux le but de ce mouvement.

P7230218

P6110054

Le mystère BNE suscite tout de même une ébauche de débat...à suivre. C'est vrai quoi ! BNE dévoile toi un peu plus :-)

BNE

Publicité
Commentaires
D
Vous avez créé une page sur FB "Street, arts & Rock'n Roll". Superbe initiative!!!. Je suis passionnée par les tags de rue. Comme vous l'avez vu, pour une de mes séries de travail photographique puis numérique NUMERIC STREET ART, je me base sur les tags... Vous sauriez me dire de qui émanent les tags que j'ai photographiés? si oui dites-moi comment on peut procéder... J'aimerai mentionner et même inviter sur ma page ses artistes si je peux... J'aimerais qu'on parle d'eux non plus comme tes souilleurs de mur mais comme de réels artistes. Raison pour laquelle j'ai adoré votre page... Merci à vous. A bientôt. Dany S - Créations numériques
Street, Arts & Rock'n Roll
Publicité
Derniers commentaires
Publicité