Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Street, Arts & Rock'n Roll
15 février 2012

La photo du mois de février : "Mon rêve serait..."

Alors voilà, mes rêves ce serait plutôt des rêves comme ça.

Ca ne ressemble à rien, c'est cool parfois et moins cool d'autres fois, ça n'a aucun sens...à moins d'avoir ou d'être un bon psychanalyste.

J'avoue aimer les rêves aquatiques donc ce serait un rêve bien cool après tout d'être un "poisson taxi américain" qui porte des lunettes de plongée et qui nage librement dans l'océan.

A vous de jouer maintenant, j'attend vos interprétations.

P8080100

Emma, Titem, Kyn, Leviacarmina, Niwatori, Anne Laure T, Edegan, Mamysoren, Emi London, Le-Chroniqueur, Emilyinfrance, A&Y, Grignette, Galinette, Noon, Suzie, Ava, Viviane, La Parigina, Nous4auQuébec, Cekoline, Cindy Chou, E, Lucile et Rod, Meyilo, Une niçoise, Babou, Sébastien, Bestofava, Surfanna, A&G, Julien, La Fille de l'Air, L'atelier azimute, Emily58, La Papote, Mgie les bons tuyaux, Kia909, Tambour Major, Frédéric, Marion, Nathalie, Kyoko, The Parisienne, Cricriyom from Paris, Quelbazar, Urbaine, Aude, Batilou, Stephane08, Tam, Boopalicious, Nataru, Où trouver à Montréal ?, Nomade57, LaGodiche, La Flaneuse, Aparça, Vanilla, jen et dam, La Nantaise, Lhise, Ty, Loutron glouton, Ori, Cathy, Laure, Sinuaisons, Champagne, Pitch, Violette, M'dame Jo, Chris et Nanou, Narayan, Fanny et Vincent, Voyagesetc, Lauriane, Les voyages de Lucy, Anne-Cécile, Fabienne, Krn, Xavier Mohr, Jean Wilmotte, Anaou, Shandara, Céline in Paris, La Madame, Zaromcha, Hugo, Carole In England, Nora, Florian, Coco, Cocosophie, Louiki, Céliano, Cynthia, Alexanne, François, Le Mag à lire, Manola, Cherrybee, M, Anne, Dr CaSo, florianL, Carnets d'images, Les voyages de Seth et Lise, hibiscus, Vinie, Soiz, Caro, Renepaulhenry, Clem et Cha, Eff'Zee'Bee, Lyonelk, Ma, Thib, L'Azimutée, Claude, Dorydee, Stéphie&lesCacahuètes, Gizeh, Blogoth67, Sprout©h, magda627, 100driiine, Urbamedia, Sephiraph, Caroline, Agnès, Guillaume, Karrijini, 4 petits suisses dans un bol de riz, Mandy, Gilsoub, Madame zaza of mars, Clara, Les Maudits Expats, Isabelle, J'adore j'adhère

Vous désirez participer à La Photo du Mois ?  Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez-nous. Une question ? Contactez Olivier.

Publicité
Commentaires
G
Merci Jean !! Je voulais rester dans le thème de l'art urbain tout en décrivant un rêve inconscient (celui que l'on vit la nuit) et non pas un rêve en rapport avec une envie, un souhait comme un rêve de voyage ou de chocolat. Ce graffiti a parfaitement répondu au thème en ce qui me concerne.
J
J'ai adoré cette réalisation.<br /> <br /> Complètement surréaliste, fantasmagorique.<br /> <br /> Vraiment la créativité débordante et farfelue du monde onirique !<br /> <br /> Toutes mes félicitations !!!
S
Qui qui qui sont les snorkies, qui qui qui mais qui !!<br /> <br /> Je sors...
N
Pas mal comme rêve, et surtout belle photo pour nous montrer ton interprétation !<br /> <br /> En passant, j'ai vu l'article sur "Des fontaines wallace", j'ai beaucoup aimé !!
G
En effet François, ça aurait tout aussi bien pu faire partie du thème du mois dernier !
Street, Arts & Rock'n Roll
Publicité
Derniers commentaires
Publicité